Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Perlissima
Perlissima
Menu
Un avant-goût des vacances ... à Lyon

Un avant-goût des vacances ... à Lyon

Lyonnaise depuis janvier, je suis toujours à l'affût d'une sortie le week-end.

Voici la dernière sortie que j'ai faite : visite du nouveau quartier des Confluences dans Lyon 2 :

affiche a la confluence on y danse

Visite de l'exposition "Cités végétales" : l'artiste-architecte Luc Shuitten a imaginé que Lyon serait une ville végétale en 2100, je trouve qu'il a bien présenté ces idées mais qu'elles sont très surréalistes ...
&
Festival Y SALSA : çà m'a donné un bon aperçu de comment on fait la fiesta à Lyon mais çà aurait été mieux d'y aller avec quelqu'un pour vraiment participer pleinement à la fête.

PICT0030.JPG